Née en 1966 à Strasbourg. Illustratrice depuis 1991, elle se spécialise petit à petit dans le monde du cheval et de l’équitation. Tout en faisant des dessins très sérieux d’anatomie équine, de soins aux chevaux, de techniques équestres, elle réalise toute une galerie de chevaux plus amusants avec des jeux et illustrations pour les enfants et crée le personnage de Galopin (un poney fjord de Norvège) et son cavalier (un manchot de Magellan). Outre les chevaux, elle adore dessiner les animaux en général. Elle a écrit et illustré des séries de livres pour les petits, par exemple « Zoum le zèbre », « Ping et Pong » et « Joue avec Tilt ». Sa passion pour les voyages et surtout les pays polaires l’a amenée au Groenland, en Islande, au nord de la Norvège, en Finlande… où elle se délecte à dessiner tout ce qui passe devant ses yeux.
Quand par hasard elle ne dessine pas, elle fait des animations et des ateliers dans les écoles maternelles et primaires.

Son expérience de dessin la plus « hasardeuse » : dessiner dans un 4X4 qui roulait sur une piste pleines d’ornières, le dessin n’est pas bien lisible mais le style est intéressant…

Mélodrame de croquis : Perdre tous les crayon d’une couleur indispensable (tombés à la mer par accident) et continuer à dessiner avec les autres nuances. (Depuis, elle a toujours des réserves de secours, et même un deuxième carnet en cas de drame extrème)

Portfolio de l'artiste