Sa vie professionnelle a toujours tourné autour du dessin. Après une formation en école d’Arts Graphiques, elle a travaillé pour des agences de design et de publicité à Paris et à Londres, pour ensuite se consacrer au dessin de reportage ou artistique.

La danse et la nature sont ses thèmes de prédilection.
La danse d’abord, entre 1999 et 2011, avec : 16 Figures dont est issu un livre d’artiste, Figures dansées puis Témoin Danse, un reportage dessiné sur certains des plus grands chorégraphes contemporains comme Carolyn Carlson ou Angelin Preljokaj.
A partir de 2012, après ces années passées au contact des danseurs et chorégraphes, elle s’est inspirée de la nature et plus particulièrement du potager et a commencé une série de dessins intitulée Fruits dansés.
Parallèlement, elle tient à jour un carnet de bord au Potager du Roi de Versailles. En 2017, les éditions Glénat publient son livre intitulé Le potager du Roi, dessins de saisons à Versailles.
En 2018, elle est invitée à une résidence d’artiste en Chine rurale où elle réalise des peintures inspirées par ses carnets de croquis pour l’inauguration du Centre d’Art de Shangjin.
De 2018 à 2020, elle croque une série de portraits de jardiniers urbains dont elle raconte l’histoire dans son livre Jardiniers des villes, portraits croqués sur le vif paru aux Éditions Rue de l’Échiquier.

Extrait de 16 figures