Elle est née dans la petite ville de Belluno en Italie, entourée par les magnifiques montagnes des Dolomites dans les Alpes italiennes. Depuis son enfance, elle s’exprime et communique avec ses crayons et ses couleurs, en combinant la peinture, l’illustration et les histoires,  en particulier pour les enfants.

Après plusieurs années d’études à l’Accademia di Belle Arti à Venise et l’apprentissage de la gravure à l’Ecole Estienne à Paris, elle a consacré sa vie à l’univers magique du livre d’images pour enfants et à l’ancien art mural des «fresques».

A partir de 2005, elle a commencé à faire de petits croquis avec crayons et aquarelle au cours de ses voyages, toujours en direction de l’est. Depuis, elle a visité de nombreux pays, dont l’Inde, le Népal, le Sri Lanka, la Thaïlande, le Cambodge, le Laos, le Vietnam, l’Indonésie , en Malaisie; Myanmar.

Elle voyage toujours très lentement et elle a passé environ deux ans et demi lors de la dernière décennie, se perdant agréablement sur les routes asiatiques, toujours en dessinant.

Portfolio de l'artiste