Né à Cadix en Espagne 1982 où il a obtenu un master Patrimoine historique et archéologique,  il est parti en 2015 pour Fribourg-en-Brisgau (Allemagne) où il réside actuellement. Ayant quitté le bleu de la mer, il s’est passionné pour les arbres et leur importance dans les villes.

Il a découvert le mouvement Urban Sketchers en 2012 et a reçu une bourse pour participer au 4ème Symposium International USK Barcelona 2013. Depuis, il dessine constamment et est devenu membre du blog USK Spain et USK Germany en tant que correspondant.
Dans ses ouvrages « Cádiz Urban Sketch » (2014) et « Cádiz Urban Sketch Extended Edition » (2018), à travers ses dessins, il nous fait découvrir cette ville, son patrimoine, son ambiance et son soleil. On retrouve aussi l’architecture et la géographie de Cadix et de sa région dans un carnet intitulé  » La provincia de Cádiz en un cuaderno” en 2016.
Lors de ses voyages dans différents pays, il découvre d’autres façons de vivre dans les villes au hasard de ses rencontres et de ses observations. Il témoigne de son ressenti dans les dessins qu’il y réalise.

Portfolio de l'artiste