Frédéric Furnelle est ingénieur du son et photographe. Il travaille depuis plus de 20 ans dans le milieu du son et a à son actif, entre autres, plusieurs réalisations de bandes- son de longs et courts-métrages, documentaires, séries télé, installations vidéo,… De plus il a réalisé 3 conférences/reportages avec images fixes et sons. C’est son premier film.

Olivier Bourguet est photographe, conférencier et auteur. Il a publié 4 ouvrages à ce jour, sur des pays variés. Sa passion reste l’Éthiopie, contrée où il a été appelé pour accompagner des voyages à partir de 2007. Aujourd’hui considéré comme le spécialiste francophone de la destination par les agences de voyages, il possède une connaissance encyclopédique sur le pays, qu’il est toujours prêt à partager… C’est son premier long métrage.

Film réalisé : "Marcher pour Genna"

Documentaire 90 min HD, © 2018
Primé au : Pärnu International Documentary and Anthropology Film Festival, Pärnu, Estonie, 30 Juin 2018, Special Mention for Excellent Scientific Recording.

« Dans la nuit du 6 au 7 janvier, les orthodoxes éthiopiens fêtent Noël.
Afin de témoigner de cette foi unique, à 2, nous partons depuis les montagnes du Simien pour 23 jours de marche jusque Lalibela. Un pèlerinage au cœur d’une humanité bouleversante et d’une nature grandiose, en immersion totale. »