Architecte et carnettiste, son atelier de travail est à Saluzzo (Italie), sa ville de naissance. Depuis toujours, elle aime le dessin, forme privilégiée de connaissance du monde, indispensable dans sa profession, mais aussi perspective pour communiquer ses émotions de voyage. Toujours accompagnée autour du monde de ses crayons et aquarelles, elle adore les croquis sur le vif pour dévoiler la merveille des lieux, la beauté d’un regard ou simplement la couleur de ses émotions.

Rouge des Palais sous la prière des Muezzin près des animaux qui croisent la vie des hommes : c’est le Carnet de MARRAKECH.
Blanc éblouissant des Pierres millénaires patrimoine de l’humanité : c’est le Carnet de MATERA.
Gris, bleu des Long-tail boat aux Iles et des architectures sophistiquées : c’est le Carnet ASIE.
Outremer, phtalo, turquoise : c’est le Carnet A LA VOILE ET EN COULEURS.
Vert retrouvé du jardin perdu à PALAZZO LASCARIS : c’est la découverte du Carnet de voyage exotique dans notre quotidien.
Ambre, or ancien, la couleur du regard imaginaire : à voir dans le BESTIAIRE-ANIMAUX FANTASTIQUES .

Son carnet n’étant qu’une synthèse à déplier, s’épanouit dans le dialogue avec celui qui l’effeuille : c’est lui qui en complète la vision avec son cœur et son imagination.
Elle remercie son « Maestro » l’Artiste et Peintre Stefano Faravelli, grâce à qui elle a intensifié sa formation de carnettiste.

Portfolio de l'artiste