Graphiste en freelance depuis une vingtaine d’années, j’ai la richesse d’une double formation de graphiste (Duperré) et d’architecte intérieur (Camondo), ce qui constitue ma spécificité et m’amène à concevoir le graphisme avec une vision spatiale. Je n’ai jamais cessé de dessiner, c’est dans cet esprit que je suis devenue professeur dans 3 établissements supérieurs souhaitant transmettre ce que j’avais eu la chance d’apprendre.

Dessiner au bout du monde ou de la rue est ma façon de partager mon goût de la découverte et mon besoin d’aller à la rencontre de “l’autre”.

Arrivée – quasi – par hasard au Rendez-vous du carnet de voyage en 2013, j’en repartais avec le « Prix du public » sans imaginer à quel point cela m’offrirait « une nouvelle vie ». Dans la foulée, mon premier ouvrage « De baraque en barque » était publié, qui l’année suivante obtenait les « Prix Médecins sans Frontières » et « Prix de la presse Auvergne ». Depuis, dessiner occupe une grande place dans ma vie, officiellement. Les projets sont multiples et les rencontres infinie

Portfolio de l'artiste