CLERMONT DESSINE

Tous à vos crayons !

Novice, amateur ou professionnel, l’association Il Faut Aller Voir vous invite à un grand week-end de dessin dans la capitale auvergnate !

QUAND : 23 et 24 juin 2018

OÙ : Clermont-Ferrand – Orcines (Puy de Dôme) – Royat

AU PROGRAMME :

Des ateliers de dessin encadrés par des carnettistes : 3h de dessin sur un thème au choix (architecture, jardins, silhouettes, etc). Les carnettistes vous donneront de précieux conseils et astuces pour réussir vos dessins.

Un apéritif dessiné « Piccolo draw » samedi 23 juin en fin d’après-midi ouvert à tous les participants ! Un moment privilégié pour échanger sur les dessins réalisés pendant la journée.

NOUVEAU :

► Vous étiez unanimes l’an dernier, 2h c’était trop court. Les ateliers durent maintenant 3h !
► Pour aller plus loin, 3 ateliers à la journée : 2 au Puy de Dôme et 1 à Royat.

INSCRIPTION :

Pour vous inscrire, faites votre choix parmi les ateliers ci-dessous et réservez en ligne. Merci de bien noter l’heure et le lieu de rendez-vous pour chaque atelier.

Nos partenaires :

Logo_Clermont_Auvergne_Métropole_FB
panoramique_des_domes-

Réservez vos places !

IMPORTANT :

Les billets sont envoyés en pièce jointe du mail de validation de votre commande. Merci de bien vouloir les imprimer pour votre venue, ou bien prévoyez de les présenter sur votre smartphone à l’entrée.
En cas de non réception, merci de vérifier les courriers indésirables / spams de votre boîte mail.

NB : Merci de bien veiller aux dates et aux horaires afin de ne pas réserver 2 ateliers qui auraient lieu au même moment !