L’ASSOCIATION IL FAUT ALLER VOIR LANCE SES LIVES YOUTUBE ET INSTAGRAM

Le #confinementcreatif à vos côtés

Le 1er jour du reconfinement, l’association Il Faut Aller Voir a décidé de se mobiliser afin d’être à vos côtés dans cette période inhabituelle.

Nous avons ainsi décidé de lancer une initiative sur Instagram pour que vous nous envoyez des dessins et oeuvres de votre quotidien de reconfiné avec le hashtag #confinementcreatif : https://www.instagram.com/rendezvousducarnetdevoyage/

Les thématiques des œuvres reçues sont variées, sur l’actualité avec l’élection américaine ou le 1er halloween vécu en tant que confiné, les animaux qui vous tiennent compagnie, etc.

Les lives Youtube et Instagram

Cette année, à défaut de pouvoir vous rencontrer lors de notre Rendez-vous du Carnet de Voyage, nous avons invité des voyageurs à venir discuter en direct sur Instagram et sur YouTube à partir du 14 novembre, date à laquelle aurait dû se dérouler le festival et ce, jusqu’au 6 décembre.
Vous avez ainsi pu rencontrer l’écrivain Cédric Gras, l’aventurière Mélusine Malender, Mouts de l’émission Nus et Culottés, les dessinateurs Pablito Zago, Ben.Bert, Slovia Roginski, le grand sportif Mathieu Blanchard, Jessica Pommier adepte des voyages en sac à dos, Jean-Pierre Frachon, le 1er Français et 4e mondial à avoir gravi les « 7 summits ».
Merci de nous avoir suivis en ligne, d’être venus poser des questions en direct aux artistes, de nous avoir partagé vos dessins réalisés durant ces lives !
Nous avons hâte de vous retrouver l’année prochaine.

Vous avez manqué ces rendez-vous ? Pas de panique !

Les replays des interviews sont disponibles sur notre chaîne Youtube et sur notre compte Instagram.