ANNULATION WEEK.END DE LANCEMENT – LES ESCALES DU CARNET DE VOYAGE

Chers carnettistes, réalisateurs, écrivains, partenaires, public et bénévoles, 

L’association Il Faut Aller Voir vous remercie chaleureusement pour les nombreuses marques de soutien que vous nous avez témoignées depuis l’annonce du lancement de la première Escale du Carnet de Voyage prévue les 14 et 15 novembre 2020 à Clermont-Ferrand.

Malheureusement, en raison de la résurgence de l’épidémie de COVID-19 et du renforcement des mesures sanitaires qui en découlent, le Conseil d’administration de l’association Il Faut Aller Voir a décidé de reporter cette première Escale à une date ultérieure. 

En effet, la découverte et le partage ont toujours constitué le fondement de nos évènements qui visent à permettre aux artistes d’être en contact et d’échanger avec le public. Or, maintenir le week-end de lancement des Escales du Carnet de Voyage en novembre prochain avec les nouvelles contraintes de restriction des jauges et de distanciation nous aurait écarté de ces aspects essentiels et si caractéristiques de notre manifestation.  

Nous devons par ailleurs éviter les impacts financiers d’une éventuelle annulation de dernière minute afin de préserver notre structure associative. 

Nous remercions tous nos partenaires institutionnels et privés qui ont maintenu leurs subventions en dépit de cette année difficile. Grâce à ces soutiens, l’association pourra couvrir la majeure partie de ses frais de fonctionnement et rémunérer les interventions des artistes initialement sélectionnés pour les Escales du Carnet de Voyage. 

Comptant sur votre compréhension, nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous tenir informés de la suite des évènements. 

Prenez soin de vous et de vos proches, 

L’équipe d’Il Faut Aller Voir