PROJETEZ VOTRE FILM AU RENDEZ-VOUS 2023 !

« Il y a des vagabonds de l’écriture » disait Nicolas Bouvier… il y a aussi des vagabonds de l’image !

Si vous souhaitez proposer votre film pour le Rendez-vous du Carnet de Voyage 2023, merci de compléter le formulaire ci-dessous.

Nos critères de sélection :

  • Durée minimum du film : 40 minutes
  • Présence du réalisateur indispensable (ou d’une personne fortement impliquée dans le film) : le débat avec le public et le réalisateur prolongeant la projection est un moment important.
  • Le comité de sélection est sensible aux films qui, à travers le voyage original, privilégient les rencontres, les témoignages, le ressenti et l’implication du réalisateur.
    Il n’est pas nécessaire que le réalisateur soit un professionnel, nous accueillons avec beaucoup d’intérêt les films d’amateurs.

Date limite de dépôt du film : 31 mai 2023.